Boîtier de ligne d'étanchéité pour l'industrie des semi-conducteurs

1970-01-01

J'entends souvent les PDG qui font de l'industrie des semi-conducteurs autour de moi : quand la commande est longue, le paquet est trop chargé. Lorsque nous avons beaucoup de commandes, les emballeurs sont trop occupés. Lorsque les commandes sont faibles, les lignes d'emballage restent inactives. C'est un problème si vous appelez des intérimaires tout le temps.

N'y a-t-il aucun moyen d'économiser de l'argent et de sauver des gens?

Certaines entreprises comme celle-ci rencontreront des problèmes comme celui-ci. Mais cette entreprise de semi-conducteurs le fait, il a choisi la ligne de scellage entièrement automatisée de Gurki, qui se compose d'une formeuse automatique de cartons, d'une plieuse automatique de boîtes, d'une plieuse et scelleuse entièrement automatique et d'une presse à balles automatique. Ainsi, le scellage et l'emballage sans personnel peuvent être réalisés dans l'ensemble du processus.

A. Statut de l'industrie 

Point douloureux de l'industrie

Solution

Besoin d'organiser le déballage et l'emballage manuels, coûts de main-d'œuvre élevés

Lignes entières de déballage et de scellage sans personnel

Les commandes dans l'industrie des semi-conducteurs sont longues et les gens sont souvent inactifs

Boot à la demande, seulement besoin d'organiser 2 à 3 employés

Forte main-d'œuvre

Réduire les pertes de main-d'œuvre des employés

Différents effets d'emballage, mauvaise image de marque

Rétractable à plat, déballage efficace, belle étanchéité, haute image de marque

B. Utiliser l'avantage

  1. Automatisation L'ensemble du processus est automatiquement ouvert et plié, et la hauteur du scellage est automatiquement ajustée en fonction du carton. Aucune opération manuelle n'est requise et l'ensemble du processus d'emballage est sans personnel.
  2. Haute efficacité Aucune opération manuelle, démarrage à la demande, respect des exigences quotidiennes d'emballage et de scellage des commandes, réduit le risque de défaillance de l'emballage du produit et réduit les coûts pour l'entreprise.
  3. Réduire l'intensité du travail
  4. Économies sur les coûts de l'entreprise:Coût des ressources humaines, coût de production des matériaux et coûts de gestion de l'atelier.

C. Effets du package

D. Site d'application d'emballage de semi-conducteurs

La ligne de scellage entièrement automatisée de notre société a été utilisée avec succès dans de nombreuses entreprises. Si vous avez besoin de personnaliser, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons un service personnalisé, une vérification gratuite des échantillons et une visite à l'usine. Laissez-vous décider, achetez-le confortablement et utilisez-le en toute tranquillité.

PREV:RETURN

NEXT:RETURN

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry

Sealing line case for the semiconductor industry

Jan. 01,1970

I often hear the CEOs who are doing semiconductor industry around me: when the order is long, the package is too busy. When we have a lot of orders, the packers are too busy. When orders are low, packaging lines sit idle. It's a problem if you call temps all the time.

Is there no way to save money and save people?

Some companies like this will encounter problems like this. But this semiconductor company is doing this, he chose Gurki's fully automated sealing line, which consists of an automatic carton erector, an automatic folding box machine, a fully automatic folding and sealing machine and an automatic baler. So unmanned sealing and packaging can be realized in the whole process.

A. Industry Status 

Industry pain point

Solution

Need to arrange manual unpacking and packing, high labor costs

Unmanned whole unpacking and sealing lines

Orders in the semiconductor industry are long, and people are often idle

Boot on demand, only need to arrange 2 to 3 employees

Strong labor force

Reduce employee labor losses

Different packaging effects, poor brand image

Shrink flat, efficient unpacking, beautiful sealing, high brand image

B. Use advantage

  1. Automation The whole process is automatically opened and folded, and the height of the sealing is automatically adjusted according to the carton. No manual operation is required, and the whole process of the packaging process is unmanned.
  2. High efficiency No manual operation, on-demand boot, meet the daily order packaging and sealing requirements, reduce the risk of product packaging failure, and save costs for the enterprise.
  3. Reduce labor intensity
  4. Saving business costs:Human resources cost, material production cost and workshop management costs.

C. Package effects

D. Semiconductor packaging application site

Our company's fully automated sealing line has been successfully used in many companies. If you need to customize, please contact us. We will provide you with one-on-one service, free sample proofing and visit to the factory. Let you set your mind, buy it comfortably, and use it with peace of mind.

PREV:RETURN

NEXT:RETURN

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry