Avez-vous rencontré un tel problème après-vente ?

1970-01-01

Lorsque le produit est scellé, le scellement est rompu ? L'effet packaging n'est pas idéal ? Lorsque la machine rencontre une situation de temps d'arrêt, le service client du fournisseur peut-il vous aider à le résoudre à chaque fois ? Aussi, lorsque vous appelez le SAV, rencontrez-vous souvent des situations sans réponses ?

Tous les problèmes ci-dessus surviennent parce que nous n'avons pas choisi le bon fournisseur de machines, donc le service après-vente correspondant ne fonctionne pas bien.

Pour ceux qui ont acheté de grosses machines telles que des machines de scellage et de rétraction, ils sont plus préoccupés par le service après-vente. Ensuite, la question se pose, si vous achetez une machine de scellage et de rétraction chez Gurki et que vous l'utilisez pendant deux ans, pouvez-vous continuer à profiter du service après-vente dans ce cas ?

La réponse est oui.

Scène après-vente

Il y a une entreprise, une imprimerie à Shenzhen qui a acheté une machine de scellage et de rétraction, qui a été utilisée pendant deux ans. Pendant la période, il a appelé pour se renseigner sur le service après-vente. Après avoir compris cette situation, nous avons immédiatement effectué des travaux de maintenance de la machine. Dans ce travail après-vente, le service après-vente de Gurki a résolu le problème du film cassé et de la bouche cassée lors du processus d'utilisation par le client, et a régulièrement vérifié et ajusté la machine de scellage et de rétraction.

Effet d'emballage après vente

Il ne fait aucun doute que l'après-vente est un lien entre les clients et les marques. Gurki insiste sur la fourniture d'un service après-vente complet et de haute qualité pour chaque entreprise et accompagne l'utilisation normale de l'équipement.

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry

Have you experienced such an after-sales problem?

Jan. 01,1970

When the product is sealed, the sealing is broken? Packaging effect is not ideal? When the machine encounters a downtime situation, can the supplier's customer service help you solve it every time? Also, when you call the after-sales, will you often encounter unanswered situations?

All of the above problems arise because we didn't choose the right machine supplier, so the corresponding after-sales service is not doing well.

For those who have purchased large machines such as sealing and shrinking machines, they are more concerned about after-sales. Then the question comes, if you buy a sealing and shrinking machine from Gurki and use it for two years, can you continue to enjoy after-sales service in this case?

The answer is yes.

After-sales scene

There is a company, a printing factory in Shenzhen purchased a sealing and shrinking machine, which has been used for two years. During the period, He called to inquire about the after-sales service. After we understood this situation, we immediately carried out machine maintenance work. In this after-sales work, Gurki after-sales service solved the problem of broken film and broken mouth in the process of customer use, and routinely checked and adjusted the sealing and shrinking machine.

Packaging effect after sale

There is no doubt that after-sales is a link between customers and brands. Gurki insists on providing high-quality, all-around after-sales service for every enterprise, and escorts the normal use of equipment.

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry