SF Express a pris la tête du lancement de la technologie des enveloppes pour protéger les produits

4840-12-05

Avant de lire le texte, certaines personnes peuvent se demander, quelle entreprise est SF ?

SF Express (Group) Co., Ltd. est une société chinoise de services de livraison basée à Shenzhen, Guangdong, en Chine. C'est le deuxième plus grand service de messagerie en Chine, après China Post, et il assure la livraison express nationale et internationale. SF Express dispose d'une flotte de 31 avions cargo, dont 13 appartiennent à sa filiale SF Airlines.

En tant que leader de l'industrie de la livraison express, SF Express est au premier rang de l'industrie en termes de service et de rapidité de livraison. En 2014, SF a reçu une commande d'une grande entreprise, demandant un film à l'extérieur du produit pour protéger le produit. Après avoir compris les besoins du client, SF Company a pris en compte les nombreux avantages des mesures d'ajout de film, il a donc trouvé GURKI Packaging Machinery Co., Ltd., qui s'est concentré sur l'emballage arrière, et a demandé à GURKI de sceller le film pour le boîte express. De cette façon, SF a d'abord pris les devants dans l'industrie de la livraison express.

Après avoir compris la demande, GURKI a recommandé une machine de rétrécissement de scellage des bords à grande vitesse entièrement automatique . L'effet d'étanchéité et de coupe de l'équipement est beau et l'étanchéité est forte. Il peut réduire le risque de livraison express et peut livrer la livraison complète et propre au client. D'un autre côté, la satisfaction du client est la meilleure.

Le produit scellé avec cette machine a les caractéristiques suivantes :

I. Imperméable et résistant à l'humidité, protéger express

Habituellement, il n'y a qu'une seule commande expresse sur le courrier, il n'y a pas d'autres mesures de protection de la sécurité. Une fois qu'il pleut ou qu'il tombe, ou qu'il tombe à un endroit avec de l'eau, non seulement la commande expresse sera mouillée, mais l'écriture manuscrite sur la commande expresse s'évanouira à tout moment. Et cela endommage le carton. Pour cette raison, GURKI a choisi une machine de rétrécissement de scellage des bords à grande vitesse entièrement automatique qui peut supporter un film PE et est utilisée pour la fabrication de produits de première nécessité tels que le film de scellage alimentaire WangWang et le revêtement en grains de café, dans le but de protéger sa surface et ses produits. Et les produits ne sont pas soumis à des attaques extérieures.

II. Réduire les risques de transport

(La photo ci-dessus, une boîte endommagée qui n'a pas été emballée par gurki)

(L'image ci-dessus : emballage express étanche et résistant à l'humidité de Gurki)

(L'image ci-dessus:Emballage dans des sacs, pas hermétiquement scellés)

III. Sauver les travailleurs

L'équipement n'a besoin d'organiser qu'une seule personne pour être responsable de la mise en place des articles, la vitesse de scellage et de coupe est rapide, il n'est pas nécessaire d'organiser trop de travailleurs.

Avec le début de cette initiative SF, le reste du courrier a également emboîté le pas, mais l'effet est bien moins bon que SF.

PREV:RETURN

NEXT:RETURN

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry

SF Express took the lead in launching envelope technology to protect products

Dec. 16,4840

Before reading the text, some people may ask, what company is SF?

SF Express (Group) Co., Ltd. is a Chinese delivery services company based in Shenzhen, Guangdong, China. It is the second largest courier in China, after China Post, and it provides domestic and international express delivery. SF Express has a fleet of 31 cargo aircraft, of which 13 are owned by its subsidiary SF Airlines.

As the leader in the express delivery industry, SF Express is at the industry leading level in terms of service and delivery speed. In 2014, SF received an order from a large company, requesting a film on the outside of the product to protect the product. After understanding the customer's needs, SF Company took into account the many advantages of the film-adding measures, so he found the GURKI Packaging Machinery Co., Ltd., which focused on the rear packaging, and asked GURKI to seal the film for the express box. In this way, SF first took the lead in the express delivery industry.

After understanding the demand, GURKI recommended a fully automatic high-speed edge sealing shrinking machine. The sealing and cutting effect of the equipment is beautiful and the sealing is strong. It can reduce the risk of express delivery and can deliver the complete and clean delivery to the customer. On the hand, customer satisfaction is the best.

The product that is sealed with this machine has the following characteristics:

I. Waterproof and moisture proof, protect express

Usually, there is only a single express order on the courier, there is no other safety protection measures. Once it is raining or falling, or falling to a place with water, not only will the express order be wetted, but the handwriting on express order will be fainted at any time. And it damage the carton. For this reason, GURKI chose a fully automatic high-speed edge sealing shrinking machine that can support PE film and is used for the manufacture of daily necessities such as WangWang food sealing film and coffee bean coating, aiming to protect its surface and products. And products are not subject to outside attacks.

II. Reduce transportation risks

(The picture above:a damaged box which has not been packed by gurki)

(The picture above:Waterproof and moisture-proof express package by Gurki)

(The picture above:Packing in bags, not tightly sealed)

III. Save workers

The equipment only needs to arrange one person to be responsible for putting items, the sealing and cutting speed is fast, there is no need to arrange too many workers.

With the start of this SF initiative, the rest of the courier has also followed suit, but the effect is far less good than SF.

PREV:RETURN

NEXT:RETURN

Categories

Latest posts

Email

Call

Inquiry